Brigitte Bagela

brigitte@bagela.fr
 

Consultante formatrice en Management de la Relation Client06 21 58 81 88

21 ans d'expérience
en COACHING
d'équipes
COMMERCIALES

 Pourquoi j’ai choisi la formation ?

Mon goût pour les autres m’a sauvée d’un management uniquement axé sur le quantitatif. J’ai appris que l’attention véritable portée aux équipes, se révèle être un vecteur de réussite encore plus puissant que la seule réalité des chiffres. Car, être facilitatrice de développement de compétences accompagne humainement & sûrement les équipes vers leurs axes de progrès. Enfin, la transmission des savoirs est un acte partagé qui construit aussi bien le « formé » que le formateur, développe l’employabilité & préserve la mémoire de l’entreprise en cimentant son histoire.

le saviez-
vous ?

Les décisions d’achat se font à 71% sur de l’émotionnel et à 29% sur du rationnel.

Après 1min30 dans votre point de vente, l’appétit d’achat de votre client a baissé de 40%.

39% des dirigeants prévoient d’impliquer tous les acteurs de l’entreprise dans la relation client.

91% des clients disent que : le vrai progrès n’est pas de consommer plus mais de consommer mieux.

Capacité d’écoute, réponse immédiate & individualisée sont vos avantages concurrentiels durables.

La différence n’est pas une question de prix ou de promotion. Il faut apporter autre chose.

La dimension « servicielle » du commerce est, de plus en plus perçue comme un axe de son évolution.

78% des clients exigent de la clarté & de la transparence d’informations avant d’acheter.

67% des clients sont prêts à quitter vous quitter à cause d’un défaut de relation client.

54% des consommateurs déclarent acheter sur un coup de tête.

44% des clients veulent que les entreprises investissent dans le service humain.

60% des distributeurs vont créer une relation plus profonde et plus riche avec leurs clients.

30% des professionnels du commerce annoncent la demande d’un commerce juste & transparent.