Brigitte Bagela

brigitte@bagela.fr
 

Consultante formatrice en Management de la Relation Client06 21 58 81 88

Aidez vos référents
à ACCOMPAGNER
les premiers jeux

La transmission des savoirs s’inscrit à l’intérieur de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

Elle assure développement & pérennité à l’entreprise dans la continuité de son histoire.

Elle offre aux collaborateurs la possibilité de progresser & de grandir au sein d’un environnement connu.

Elle permet aux seniors un prolongement de leur activité professionnelle par une fonction valorisante.

La transmission des savoirs est un fabuleux outil au service du développement du capital humain de l’entreprise.

En favorisant la cohésion d’équipe, la communication interne & les relations interpersonnelles, elle contribue à améliorer la qualité de service interne & externe.

 

le saviez-
vous ?

Les décisions d’achat se font à 71% sur de l’émotionnel et à 29% sur du rationnel.

Après 1min30 dans votre point de vente, l’appétit d’achat de votre client a baissé de 40%.

39% des dirigeants prévoient d’impliquer tous les acteurs de l’entreprise dans la relation client.

91% des clients disent que : le vrai progrès n’est pas de consommer plus mais de consommer mieux.

Capacité d’écoute, réponse immédiate & individualisée sont vos avantages concurrentiels durables.

La différence n’est pas une question de prix ou de promotion. Il faut apporter autre chose.

La dimension « servicielle » du commerce est, de plus en plus perçue comme un axe de son évolution.

78% des clients exigent de la clarté & de la transparence d’informations avant d’acheter.

67% des clients sont prêts à quitter vous quitter à cause d’un défaut de relation client.

54% des consommateurs déclarent acheter sur un coup de tête.

44% des clients veulent que les entreprises investissent dans le service humain.

60% des distributeurs vont créer une relation plus profonde et plus riche avec leurs clients.

30% des professionnels du commerce annoncent la demande d’un commerce juste & transparent.